Créateur d'Entreprises

Entrepreneurs

La décision est prise, vous vous mettez à votre compte. Oui mais sous quelle forme ? 

De plus, c'est bien connu, une entreprise meurt au bout de 3 ans après sa création, faute d'avoir un minimum de connaissances. 

Cette formation vous permettra non seulement de choisir votre statut mais de créer votre business plan, de savoir faire un devis, une facture, une petite compta et une base clients sur Excel, de faire aussi un publipostage sur Word et savoir faire des lettres de relances;

L'administration des ventes n'aura plus de secrets pour vous. Et enfin, vous pourrez faire des enquêtes et sondages en plus.

Articulée autour de modules, vous êtes libres de suivre ou non l'intégralité de la formation sur 9 jours pour un prix très bas ou de suivre seulement quelques modules en fonction de vos connaissances personnelles.

Nouvelles actions éligibles : Trois nouvelles actions sont finançables via le CPF:dont celles dispensées aux créateurs/repreneurs d'entreprise (cf Décret n° 2016-1367 du 12 octobre 2016 relatif à la mise en œuvre du compte personnel d’activité qui précise les conditions d’éligibilité), il s'agit du SPI (stage de préparation à l'installation). 

Télécharger le programme 

Formation entreprise programme entrepreneurFormation entreprise programme entrepreneur (437 Ko)

×